Post by ritilasufa on Feb 23, 2022 15:57:42 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Idle Kingdom Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Idle Kingdom Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Idle Kingdom Defense 2022 version ▞▞▞
Un jeu sympa pour passer le temps.
L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué. Il a une sorte de bien de plusieurs autres jeux auxquels j'ai joué, qui étaient tous bons aussi, et l'ont combiné dans ce jeu. Incroyable. Aussi pas aussi payant que d'autres jeux et peut être une expérience vraiment agréable pour tout le monde. Je recommanderais vraiment.
Passe le temps
C'est l'un des jeux les plus bien pensés auxquels j'ai joué jusqu'à présent. Les graphismes sont mignons et interactifs. Le déroulement du jeu est intuitif, pas encombré, mais a un certain niveau de profondeur. Les combats automatiques ne sont pas payants et les publicités ne sont pas si visibles. Jeu globalement bien équilibré
Je joue depuis quelques jours. Ce n'est pas un pay to win et c'est très appréciable. Un peu complexe au départ mais on s'y fait vite. Haut !
le jeu ne se lance pas, c'est un gros bug toujours pas fixe
Ce jeu est incroyable, vous pouvez payer pour gagner et cela en vaut vraiment la peine, mais la récompense et les ressources qu'un joueur F2P peut obtenir sont vraiment excellentes. Vous pouvez profiter du jeu tout en moulant, beaucoup de choses peuvent être modifiées pour votre style, j'adore. 100% recommandent ce jeu
Bug corrigé, quand je joue à ce jeu et que je sais trop comment faire, mais ce tutoriel veut que je dise de le faire, mais je ne peux rien faire d'autre sans tutoriel me dire de le faire. J'aimerais pouvoir vous montrer une image comme celle-là.
C'est vachement bon ! Comme asf. Mais je n'ai qu'un seul problème, comme je monte sur l'étape 400+, ça devient dur, j'ai à peine gagné l'étape 450, je veux juste rendre les difficultés faciles. Mais c'était quand même un bon jeu
Ne convient pas aux grands écrans.
Très bon jeux sa passe le temps avant d'aller dormir
Idle Kingdom Defense Rol Oyunu kiry
C plutôt bien mais le jeu est un peu répétitif.
Facile amusant
Corrigez le putain de bug où le jeu se charge éternellement après avoir regardé des publicités ! Injouable après la mise à jour
Je joue à ce jeu depuis seulement 5 mois mais oh mec j'adore ce jeu. Bonne qualité musicale. Obtenir des gemmes est facile. Mais je veux vraiment qu'une chose change dans l'achat de héros en utilisant des fragments de démantèlement, vous pourriez à peine obtenir une carte de héros cinq étoiles. Ce serait bien si augmenter les chances d'obtenir
Bien, jeux pas trop chronophage , peux être jouer en casual mais la progression sera lente.
Pour l'instant rien à dire sauf jeu amusant. Je vais mettre un jour le commentaire plus tard.
AB Evolution 2022 Hry na hrdiny mnfz
Au
Idle Kingdom Defense રોલ પ્લેઇંગ bmd
Tourner pour gagner, oh désolé je veux dire payer pour gagner
Nous verrons
Ne me dites pas de laisser un avis
أفضل لعبة إستراتيجيات بالنسبة لي
Idle Kingdom Defense 角色扮演 lqq
Le jeu peut être un début difficile mais semble être très généreux pour un jeu f2p. Après environ une semaine, je suis arrivé au point où les gemmes sont gagnées à un rythme plus élevé que je ne les dépense. De plus, vous pouvez regarder quelques publicités pour la qualité de vie ou le butin supplémentaire (3 publicités toutes les 2 heures pour le combat automatique, 1 pour la vitesse 2x et 2 publicités pour les crédits de combat automatique)
Ne pas recevoir de récompenses d'expédition est désagréable.
Wow
J'apprécie normalement ce genre de jeux, mais c'est trop lent et trop grincheux à mon goût. Les invocations Premium Hero ne vous donnent que des ÉCLATS d'étoiles faibles, pas même un héros. La vitesse x2 est bloquée par les publicités, et même alors, la vitesse x2 ne va même pas la couper. Vous pouvez progresser à travers les étapes sans problème même si vous n'exécutez que les 2 héros 1 étoile de départ, mais encore une fois, c'est trop lent et trop grincheux. Vous faites peu de progrès pour beaucoup de temps passé à regarder votre écran.
Je viens de commencer à jouer au jeu et je l'apprécie. Pour l'instant j'ai mis 3 étoiles
Sympa c'est chill
C'est OK mais si ça ressemble à un encoche de la ruée vers le royaume
J'apprends encore le jeu mais bon jusqu'à présent.
Cool (c'est juste pour les gemmes)
Incroyable
la progression du jeu est TROP LENTE et le pourcentage d'éléments d'amélioration est TROP FAIBLE.. La vitesse de la vague n'est pas si rapide même si vous utilisez l'accélération via des publicités.. Le jeu a du potentiel et j'aime vraiment ce type de jeu mais la progression lente rend le jeu ENNUYANT
meh
C'est très amusant, ça rappelle le jeu que j'ai utilisé pour jouer sur des jeux d'armures.
J'apprends encore, mais une heure plus tard, j'obtiens exactement ce que je pensais, avec moins ou pas de publicités par rapport à des jeux similaires
Idle Kingdom Defense રોલ પ્લેઇંગ rzxd
Ce que je peux dire après 2 jours de jeu : Jeu continu (idle game = sans qu'on soit là) Pas de pubs intempestifs les pub servent à avoir des bonus .
Jeux idle assez drôle je le recommande